Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

discussions sur ce futur MotoLéthon

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

discussions sur ce futur MotoLéthon Empty
MessageSujet: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:20

Merci de placer ici vos questions!

Ceci ne vous sera possible qu'une fois inscrit.
Je vous invite en page d'accueil à cliquer sur "s'enregistrer".
Revenir en haut Aller en bas
https://le-defi-des-motards.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:24

Salut, je reflechi a des idées d'affiche et je seche un peu, ca serait possible de passer les affiches des autres années ?
Merci
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Salut Rossi,
Je t'ai envoyer un message perso, dis moi si tu l'a reçu car il n'y a pas d'accuser de réception.
Merci.
xjr1300

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:02

bonjour daniel j ai completement zappe la reunion pour le telethon pas de soucis j espere que tu a trouver une solution pour ce que l on a parler a ecomoy sinon je voulais te dire que tu peu compter sur moi a bientot
http://motardsducoeur.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:08

Salut Michel,
Oui , cela c'est arranger.
Je t'appelle dans la semaine.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

On fait une réunion ce samedi 08/11, si vous pouvez vous libérer, merci de me joindre via messagerie perso.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:04

Salut à tous,

J - 2

Petites précisions pour notre organisation.
C'est bien 10€ pour le plateau repas et, après avoir traiter avec le traiteur intrétable il sera reverser à AFM Téléthon 4€ par plateaux vendu .
Ensuite, c'est bien 3€ par casque pour les balades qui sont entièrement reversés à l'AFM Téléthon. Ces trois euros vous sont demandé dès votre arrivée au parking du gymnase à Fresnay. Les plateaux sont à réserver ensuite au stand ou l'on vous accueillera avec le ti' cofee.
Un (très) petit autocollant du Défi Des Motards sera apposé sur votre phare que vous devrez conserver pour la balade de l'après midi ou nous ne reprenons pas 3€ car vous vous êtes équité pour les balades.
Rien ne vous empêche de verser un don en plus.

Même s'il pleut beaucoup, venez au moins le matin et même en auto s'il le faut car nous avançons les 100 plateaux repas du midi.

Par avance merci.

L'an prochain, il est envisagé de faire la balade du matin avec réservation des plateaux ou repas du midi.
On revoit cela à une prochaine réunion inter-club.

Aller, à samedi quelque soit le temps, c'est pour la recherche que nous,
Môtardes et Môtards roulerons
discussions sur ce futur MotoLéthon Smile-1624
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

On a rendez-vous à quelle heure demain pour ranger les tables?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:25

Þ Pour ranger les tables et bancs c'est 14 heures à l'endroit ou nous avons mangé.
Il ne restera plus grand chose à faire car Mr Beauquesne apparemment aurait tout démonter le samedi après midi car ils ont annuler leur courses a pied. Ceci pour s'avancer et rentrer tous ces véhicules car ils annonçaient de la tempête pour ce dimanche.
Nous aurons plus qu'a charger sur le camion, les accompagnés jusqu'a l'entrepôt et les replacés et les aider à replacer aux endroits prévu.
À demain xj et merci du coup de main.

Þ Je dois avoir un sérieux problème sur la 1400 car la batterie est bonne après avoir tester la densité de l'acide.
Ce serait plutôt du coté de l'allumage électronique que ça doit se passer.

Þ Nous avons appris chez Dafy hier soir que quelqu'un s'était fais alpaguer par les bleus lors de notre balade, si vous avez des nouvelles de cette personne merci de nous communiquer les circonstances et le résultat.

Þ Après avoir recompter notre récolte, le compte est bon mais je m'étais appuyer sur 600€ pour les plateaux repas : sur la facture il y avait aussi les petits à coté (moutardes et mayonnaise pour 7,41.)
Comme il reste un flacon de moutarde, je le garde pour nous et replace les 7,41€ dans les espèces car c'est une erreur de ma part.

Þ Pour la trentaine de plateaux repas restants, je les ai distribués à des personnes dans le besoin samedi soir aux alentours de la gare du Mans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

Admin a écrit:
Þ Nous avons appris chez Dafy hier soir que quelqu'un s'était fais alpaguer par les bleus lors de notre balade, si vous avez des nouvelles de cette personne merci de nous communiquer les circonstances et le résultat.

Au rond-point d'Auvour, après leur avoir expliquer la situation, tu es remonter dans le camion pour ouvrir la route; le mec a commencé à rupter devant les gendarmes... Je te fais pas de dessin pour la suite. Faut pas être futé quand même.....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Cote' cote'   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

Faut dire que des poulettes sous la pluie, peuvent être méchantes !

Quand on est arrivés sur le rond point, ils étaient enfermées dans leur abris, falait qu'elles s'oxigènent un peut... les poulettes !
mais de là à entendre une rupture, elles ne sont pas habituées !
Je connais un éleveur qui à été obliger de mettre des groums à la porte d'entrée de sont poulailler car il en avait tuer une bonne centaine quand un courant d'air avait refermer brusquement sa porte !
pov poulettes !
C'est con d'être stresser à ce point !

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:58

Daniel,

Pourras-tu me ramener un écusson du club cet après midi? J'ai perdu le mien samedi avec toute cette pluie!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:02

Dis moi, tu l'avais collé seulement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:22

Oui, je n'avais pas encore eu le temps de le coudre...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

C'est bon pour la moto, j'ai trouver la ou plutôt les pannes: un fil légèrement dénudé qui laissait passer un des brins de cuivre qui mettait à la masse mon alarme.
La batterie en ayant pris un coup au passage.

C'est pas encore cette fois-ci que j'emenerais Zuzi à l'abattoir... je lui laisse encore une chance de se rattraper !

C'est réparé et prête pour notre
dernière sortie de l'année ce dimanche pour "La Virée de Noël" à Argentan au profit des restos du Coeur de Carrouges.
voir sur le forum :
https://le-defi-des-motards.motards.net/la-viree-de-noel-au-profit-des-restos-du-coeur-f32/[/size]

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:43, édité 1 fois
xjr1300

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

bonjour daniel j ai choper la creve ca devais arriver desoler de m'être tromper de route mais je n' y voyais plus rien je pense que dans l enssemble ca a ete pas evident les route de campage sous la flotte mais bon on roule par tout les temps. a dimanche si je ne suis plus malade.
http://motardsducoeur.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Pas de problème pour les erreurs, il n'y a que celui qui organise qui peut se tromper !
Dans l'ensemble, une bonne collecte pour le téléthon au vu du temps !
je place le diplome que les motards on reçus de la part du coordinateur départemental Téléthon pour la Sarthe Mr Savard Pascal.

Soigne toi bien et @ dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:14

XJ a écrit:
Admin a écrit:

Au rond-point d'Auvour, après leur avoir expliquer la situation, tu es remonter dans le camion pour ouvrir la route; le mec a commencé à rupter devant les gendarmes... Je te fais pas de dessin pour la suite. Faut pas être futé quand même.....

Mais je pense qu'il s'en sort pas trop mal puisqu'arrivé au technoparc (la ou on a un rejoind un petit groupe qui avait pas pris le meme chemin) il etait de nouveau a mon cul Suspect.

De plus ca l'aura calmé un peu car il nous bloquait Mumu et moi pendant notre remontée sécu devant chez A.Champion (avant qu'il ne se fasse arreter), d'ailleurs je comptais le bloquer sur le rond point pour lui demander de se calmer un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussions sur ce futur MotoLéthon   discussions sur ce futur MotoLéthon Icon_minitime

discussions sur ce futur MotoLéthon
Page 1 sur 1