Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Discussions sur le projet.

AuteurMessage
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

Discussions sur le projet. Empty
MessageSujet: Discussions sur le projet.   Discussions sur le projet. Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:16

Dans ce post sera placer toutes conversations au sujet du projet 2009
Ce post est visible de tous.

Pour les organisateurs, un post vous sera accéssible en vous inscrivant sur le forum.
Naturellement, pour connaître ce projet et son élaboration, il nous faudra communiquer et nous réunir.
Pour ce faire il y a Internet :

¤ Je propose tout d'abord de vous inscrire sur ce forum en utilisant un pseudo.
¤ Et, pour les organisateurs de ce prochain MotoLéthon de vous signaler auprès de moi même "Admin" en cliquant sur "MEMBRES" et "Messages privés" pour de me demander de faire partir du groupe : "2009 Préparation du 8ème MotoLéthon". Ce groupe étant invisible dans "GROUPES".

¤ Afin de ne pas êtres trop nombreux dans ces discussions on permettra l'inscription à deux personnes par club.
Il faudra me préciser votre position au sein de votre club.

Les responsables des clubs me donneront par messagerie perso le second pseudo à qui je donnerais l’autorisation de participer.
Ce module ne sera visible que par ces personnes.

Une personne de ce groupe sera désignée et fera un petit compte rendu de temps en temps sur le forum pour informer les participants de l’évolution.

Le projet 2009 y sera placer, à nous d’en débattre et de le peaufiner.
Messieurs les responsables je vous invites donc à vous inscrire au plus tôt sur ce forum.

Cordialement,

Speedy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm

Discussions sur le projet.
Page 1 sur 1