Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nos Discussions sur le projet.

2 participants
AuteurMessage
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

Nos Discussions sur le projet. Empty
MessageSujet: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:27

Dans ce post sera placer toutes conversations au sujet du projet 2008
Ce post est visible de tous.

Pour les organisateurs, un post vous sera accéssible en vous inscrivant sur le forum.
Naturellement, pour connaître ce projet et son élaboration, il nous faudra communiquer et nous réunir.
Pour ce faire il y a Internet :

¤ Je propose tout d'abord de vous inscrire sur ce forum en utilisant un pseudo.
¤ Et, pour les organisateurs de ce prochain MotoLéthon de vous signaler auprès de moi même "Admin" en cliquant sur "MEMBRES" et "Messages privés" pour de me demander de faire partir du groupe : "2008 Préparation du 7ème MotoLéthon". Ce groupe étant invisible dans "GROUPES".

¤ Afin de ne pas êtres trop nombreux dans ces discussions on permettra l'inscription à deux personnes par club.
Il faudra me préciser votre position au sein de votre club.

Les responsables des clubs me donneront par messagerie perso le second pseudo à qui je donnerais l’autorisation de participer.
Ce module ne sera visible que par ces personnes.

Une personne de ce groupe sera désignée et fera un petit compte rendu de temps en temps sur le forum pour informer les participants de l’évolution.

Le projet 2008 y sera placer, à nous d’en débattre et de le peaufiner.
Messieurs les responsables je vous invites donc à vous inscrire au plus tôt sur ce forum.

Cordialement,

Speedy

Dernière édition par speedy le Dim 26 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:37

bounce Salut, j'ai participé au motolethon en 2006, très bonne organisation, je compte bien reconduire ma participation pour cette année. En attendant plus de précisions. Si il y a des affiches à déposer sur le sud sarthe( Sablé) je me porte volontaire.

A+ J.West (1200 bandit S)bounce
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

Salut J.West,
Nous te remercions de ton constat pour l'organisation.
Ceci est dû à la solidarité môtardes comme nous savons tous faire de par de personnes comme toi qui nous aides à avancer !

Dès que les affiches sont tirées, on te fais signe mais aussi à toutes bonnes volontés pour en distribuer dans toutes les bonne boulangeries de son coin !

En espérant avoir un meilleur temps cette année:cheers:
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:35

L'arrivée se fera t'elle toujours à Sillé le Guillaume, car j'ai cru comprendre qu'ils organisaient quelque chose aussi avec une arrivée de motos?
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:41

La réponse est non, on fait différent chaque année et on fini au Mans et tout est dit ici: https://le-defi-des-motards.motards.net/7eme-motolethon-en-sarthe-le-06-decembre-2008-f29/cr-de-nos-reunions-t303.htm#596

Il se peut qu'il y ai une arrivée moto ou un passage de moto car le jour du Téléthon, il y a pas mal d'organisations différentes.
Moi, j'y passe le matin pour aller à Fresnay sur Sarthe sans être officiel , je fais un pti' départ d'Aigné comme d'ab à 9h00 Place de l'église pour un passage à Sillé vers 9h20/30 puis Fresnay sur Sarthe et arrivée à 10h00.
Ces horaires ne sont pas encore bloqués mais cela devrait aller.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

Cette affiche concerne les organisateurs du Téléthon en Sarthe.
en ce qui concerne les vidéos et photos des participants, elles seront visibles dans ce forum.
Avis aux personnes ayant un camescope ou appareil photos :
merci de partager celles-ci !

Nos Discussions sur le projet. Img_1211
https://le-defi-des-motards.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:49

Salut, j'ai bien reçu l'affiche.
voici les endroits où elles sont affichées:Super U Sablé
Leclerc Sablé

je vais en mettre une également sur mon lieu de travail car il y a de nombreux motards.
Les boulangeries saboliennes, concessionnaire moto Picard.A venir

En esperant, un maximum de motos pour cette manifestation A+

Petite question, le moto club "les casques silléens" ne sont plus dans l'organisation?
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:21

Merci J.west pour ton aide dans la distribution des affiches.
Pour ce qui est du MC Silléen, suite à un coup de téléphone au Président, je n'ai pas eu de réponse et pas de présence non plus à nos réunions.
Par contre, Guy, l'organisateur du Téléthon de Sillé, nous à inviter à passer chez eux donc, je fais un léger détour le matin pour aller les saluer et prendre un petit café.
Toi qui est du coté de Sablé, tu pourrais nous attendre Place de la République à Sillé. Nous devrions y passer vers 9h15/20 pour nous rendre ensuite au départ officiel du 7ème MotoLéthon à Fresnay sur Sarthe .
@ bientôt .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Discussions sur le projet.   Nos Discussions sur le projet. Icon_minitime

Nos Discussions sur le projet.
Page 1 sur 1