Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

"Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Empty
MessageSujet: "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:13

On placera à la suite de ce post nos ptits mots de sympathie suite au Pardon 2007 de La Madone des Motards.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-defi-des-motards.motards.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:00

Grand dommage que la soirée du 14 a été exécrable pour tous et ceci a bouleversé un peu les programmes.
Dommage aussi pour les concerts, cela m'aurais permis de découvrir notre groupe Sarthois car je ne les ai pas encore vu sur scène. Ce sera pour une prochaine fois!

Merci à:
¤ Michel, et surtout sa Maman pour son accueil et sa bonne cuisine à Quelneuc non loin de Porcaro.
¤ Philippe, Mr Moto 56 pour l'organisation de la balade et ce fut un plaisir de vous avoir assister pour assurer la sécurité.
¤ Tous ces bénévoles que l'on a pu voir tout au long du parcours de la balade sans qui ce genre de manifestation ne peut avoir lieu !
¤ Mais aussi à tous les bénévoles pour l'accueil à Porcaro et derrière les stands pour nous préparer les repas.
¤ Casque bas à tous les motards de s'êtres déplacés pour ce pardon 2007 malgré le mauvais temps.
https://le-defi-des-motards.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

Personnellement je tiens a remercier tout le petit groupe du Mans qui m'ont acceuillis chaleureusement Very Happy, ca m'a evité d'etre seul a galerer dans la boue de Porcaro. Un énorme merci a la maman de XJR1300 qui est super gentille. Mr moto 56 pour la balade et la sécurité.

et en generale tous ceux qui font cette balade (org et participants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitime

"Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !
Page 1 sur 1