Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !

AuteurMessage
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

"Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Empty
MessageSujet: "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

On placera à la suite de ce post
nos ptis' mots de sympathie suite a cette balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Belle balade au profit des restos du COEUR   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:15

Super temps pour cette belle balade au profit des restos du COEUR.
> restos écrit en petites lettres car malheureusement ceux-ci existent encore en 2007 et surtout de plus en plus de besoins.

> COEUR écrit en grandes lettres car les Môtardes et Môtards ont encore prouvés qu'ils en avaient "du COEUR" ce jour par leur présence et le respect qu'il ont envers ce GRAND MONSIEUR de la famille des Môtards qu' était Coluche mais aussi qu'ils sont prêt à aider leur prochain.

Encore une fois MERCI pour votre geste.

Je pense qu'il devait y avoir environs 400 motos cette année et au vu du nombre on s'est proposés Michel et moi d'aider à la sécurité auprès du Président organisateur.
Dans un premier temps il pensait que cela devait suffir et,
il est vrai qu'il y avait pas mal de gilets jaunes mais pas assez pour un groupe d'une telle longueur.
En fin de compte et après en avoir discuter avec d'autres gars de ce club, on à mis nos gilets et cela rassurait quelque peu les autres agents sécurité.

En parlant sécurité,
sur tout le parcours mon constat et certains autres qui encadraient le cortège on pu constater qu'il fallait remonter le cortège un peu trop vite.

Les motards se sont très bien tenus mis à part un certain qui se permettait de temps en temps de coller à la roue d'un des agents sécurité. Ce personnage devrait ne plus se présenter dans ce genre de balade ou respecter le code de bonne conduite des balades en groupe car il devenait dangereux en déboîtant juste devant nous.
Je pense qu'il se reconnaîtra, oui, je parle d'un certain qui roulait en gros scooter et de plus accompagné !
Monsieur, quel image avez-vous donner des motards à nos jeunes qui se trouvaient juste derrière vous et a ceux à qui vous avez à deux reprise fait une petite queue de poisson en vous rabattant car vous n'aviez pas assez de place. Ces jeunes motards avaient un A donc jeune conducteur et pas forcément habituer à rouler en groupe. Le fait de rouler en groupe impose de rester à sa place tout au long du parcours.

Je vous invite à rejoindre le moto club de Mamers, d’y être adhérent et ensuite vous pourrez faire partir de la sécurité ainsi avoir un gilet pour assurer la sécurité et vous verrez à quel point vous avez déranger sur ce genre de balade.

Un petit casque bas pour les side-cars qui ont bien tenus leur place ainsi qu’au Trike sur ces petites routes.

Tout au long de cette journée j’ai eu l’occasion de voir des responsables de club donc je fais appel à vous pour l’an prochain de venir rejoindre l’encadrement de cette balade et vous proposer pour la sécurité car plus nous seront et moins il y aura à remonter tout le groupe. Ceci avec l’accord de l’organisateur nous pourrions faire appel à vous grâce à ce forum.

Remerciements pour cette Balade des Restos du Coeur :

• Aux Bénévoles des Resto du Cœur pour l’accueil des motards et la petite pause boisson à Bonnétable.
  • A la ville de Bonnétable pour le lieu de notre pause.
  • Au Moto Club de Mamers pour avoir organiser cette Balade au profit des Restos du Cœur.
  • A vous Môtardes et Motards d’être présent.

Dernière édition par speedy le Mar 12 Aoû - 11:38, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: BALADE RESTO DU COEUR   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

C la 2 fois que je participe pas la derniere malheureusemt tant que l état francais ne prendra pas ses responsabilités. Je voulais vous dire un grand bravo pour se que vs faite l organisation au top a et l'anbience aussi. Mis a part les 2 ou 3 blaireaux qui pensaient avoir pris le dépard d'une course, merci au jeune d'avoir participer c pas toujours facile et ça éffaye un peu, effet de groupe. Si l année prochaine vs avez besoin d'un coup main faites-moi signe !
Je le ferais avec plaisir. Une pensée a tout ceux qui sont partie trop tôt. BONNE ROUTE TOUS lol!
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

Bonjour et bienvenue sur le forum à "LOLO72",
Quand tu cite l'état français, il ne faut rien attendre de leur part et de plus, ils ne veulent pas entendre parler de cette misère, (tient, cela me rappelle une certaine chanson de Coluche !!) misère qu'il ne peuvent voir mais nécessaire à leurs yeux car cela les confortent et leur rappelle que eux sont riches. Il est vrai que si la richesse en ce bas monde était mieux partagée nous serions plus heureux mais ce ne sera jamais le cas. C'est pourquoi nous devront nous serrer les coudes et seul les Môtards savent faire ce genre de choses!
Merci à toi (ou vous si vous étiez plusieurs) d'avoir participer.

Pour ce qui est des félicitations, elles reviennent au MC de Mamers, club organisateur.
Certainement des adhérents de celui-ci viendrons sur notre forum et transmettrons lors d'une de leur réunion.

Comme tu es enregistré, je t'invite à venir te présenter dans le module prévu à cet effet qui n'est visible que des inscrits. Ainsi, nous pourrons faire appel à toi pour l'an prochain ou faire d'autres balades ensembles.

@ Bientôt et que Sainte Gamelle te protège !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !   "Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade ! Icon_minitime

"Votre pti' mot de sympathie suite à cette balade !
Page 1 sur 1