Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions.

2 participants
AuteurMessage
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Empty
MessageSujet: Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions.   Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:41

Pour rejouindre le groupe sur la route:
Plusieurs d'entre vous ont demandé comment faire pour retrouver la grande famille des articipants à l'Hivernale 2010.
Rien de plus simple, il suffit de vous rendre au point de Rdv fixé dans le module prévu à cet effet.
Après discussion du monde de la moto en Sarthe , un court briefing, nous prenons la route à un rythme raisonnable sur une route de préférence viroleuse pour rallier le point de Rdv suivant(un parcours est prévu chaque jour au travers de la France).
Vous pouvez quitter le groupe(le rejoindre,aussi, mais ça sera plus difficile) quand ça vous chante et sans prévenir.
La mot, c'est la liberté, après tout.
pas besoin de s'inscrire ou que ce soit, penser juste à faire le plein du réservoir avant d'arriver au point de Rdv, même si on s'arrête à une station dans les premiers kilomètres (c'est peut être les motos des journaleux de Mj qui auraient besoin de carburant et s'il ne reste que 2 motos à faire leur plein, on gagne du temps).
@ lundi.

Dernière édition par speedy.Fjr le Mar 9 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions.   Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:06

ba ma foi , bien sympa cette hivernale , esprit motard à 100 % , j'ai pas de photos à mettre car numérique hs .
Merci d'avance pour tes photos Daniel Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Icon_biggrin
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions.   Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:50

Salut PhiVfr... maintenant Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Icon_lol
Oui, belle hivernale.
Pas mal de monde et que de belles routes.
Pas beaucoup de photos car souvant floues avec ma caméra. J'en ai qu'une seule qui est et que j'ai placer dans Ovs. Sinon, deux petits films qui, j'espère seront prisent chez les hébergeurs !!
je vois cela mais dans l'immédiat, j'emènne ma Belle chez le docteur car l'expert veut l'examiner pour lui refaire une beauté Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Icon_rolleyes
Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. 2speedy72-20100209-164917
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions.   Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions. Icon_minitime

Rappel de principe pour rejoindre le groupe et discussions.
Page 1 sur 1