Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?

3 participants
AuteurMessage
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Empty
MessageSujet: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:02

Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa Tu as raison Phi, annonçons les présents Pour cette dernière Balade de l'Année 2009:

* PhiBmw
* SpeedyFjr
* 1300xjr avec un groupe de motos (le nombre étant à confirmer, le temps arrête pas mal de motards)

N' hésitez pas à venir vous inscrire. Cela me permet de connaître la quantité de café à préparer Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol
Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa Une tite" Hivernale avant la trève de Noël.Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa
On n'oublie surtout pas de venir avec nos paquets de pâtes
@ bientôt
Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Pere-n10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
xjr1300

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:38

bonjour daniel je vien pour le sur avec 14 motos et 21 personnes bonne journee a toi
http://motardsducoeur.fr/
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:48

Ok Michel,
Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_cheers Cela fait 17 motos pour l'instant Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_cheers
Donc un termos de café sera préparé avé le ti' suc.
En espérant un beau temps pour terminer l'Année Moto 2009 Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol
Ou au pire un froid sec Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_rolleyes
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:55

18 motos,
Patfjr se joint à nous.
Va y avoir des pâtes et la baterie du mesta 1000* à intérêt d'être bien chargée Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Lol

* pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.linternaute.com/auto/conduite/dossier/radars-automatiques/presentation/6.shtml
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:31

Reste plus qu'a intervertir toutes les plaques histoire de !!!! mais nous sommes de bons citoyens et acceptons les règles de leurs jeux tout en restant phylosophes : pas vu , pas pris Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol .
J'apporte quand meme ma visseuse et ma pince à riveter Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_razz
xjr1300

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:33

ET BIEN MOI JE VAIS METTRE UN PERE NOEL AUTOCALLANT SUR MA PLAQUE ILS VONT PAS FLASHER LE PERE NOEL TOUT LES ANS QUAND MEME HIHIHIHHIIHHI
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:36

Moi, je propose de mettre en premiers: ceux qui ont le plus de points(j'ai pas dis ceux qui les ont tous Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_rolleyes ) ensuite ceux qui pleure mais qui en ont encore pas mal et en queue ceux qui ne pourraient pas refaire une Balade de si tôt Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_cheers

Ps: j'ammène les rivets Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

prems pour moi il m'en reste 11 Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:07

Pour moi, c'est qu'il me reste encore 8 pt (je suis très dangereux sur la route pour ne pas dire criminel (- 1pt pour 5km/h et 1pt pour 1 Km/h + l'an dernier 2Pts pour 6 Km/h) .
Donc je serais au milieux car je sent que Michel va devoir rester à une bonne centaine de mètre derrière.
Comme cela, il aura le temps de voir les "éclaires de Noêl" Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol
xjr1300

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:59

c pas cool daniel j ai ete solidaire l annee derniere et en plus ca ma couter une tournee mais cette annee ils ne sont pas pres de m avoir hihihihihih
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:14

Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa On se fiche de tout ça ! car on va revoir la Mère Noël Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_wink Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa
Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa Elle à juste pris 1 an de plus Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa Na! Na ! Na!
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:05

Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_wink "Vingt diou c'est qui vâ fair fréd " ça va être une belle hivernale Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_cheers Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_santa
Va falloir bien se couvrir Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_scratch

Les sous vêtements vont être de rigueur Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_rolleyes

Dernière édition par speedy.Fjr le Lun 14 Déc - 20:13, édité 1 fois
xjr1300

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

dicton breton decembre en glacon quequette dans le calecon hihihih
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:30

Va falloir baisser la pression des gommards arrieres de 500 gr afin qu'ils montent correctement en température , sinon ont va pas pouvoir jouer Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol .
j'adore ce temps Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:08

philippe a écrit:
Va falloir baisser la pression des gommards arrieres de 500 gr afin qu'ils montent correctement en température , sinon ont va pas pouvoir jouer Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol .
j'adore ce temps Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_biggrin

500gr ... un peu beaucoup Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_rolleyes
Avec 202gr en moins, c'est déjà pas mal Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_wink

Le mieux serait de vider l'air avant le départ Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_scratch et les regonflés avec de l'air chaud Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_lol
Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_cheers et roler avec la ptite' couverture chauffante Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_cheers Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_cheers Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Lol
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:57

Salut,
Avec ce temps, faut pas se démotiver car Dimanche sera beau Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_wink
Naturellement, s'il y a encore de la neige ou verglas, on annule notre déplacement.
Ce qui serait sympa pour les Restos du Coeur et Si c'est le cas, de faire vos dons quand même car il y a toujour un besoin.
Je propose de centraliser vos dons de paquets de pâtes et, avec l'aide de motards, nous irions les portés dès que le temps serait plus clément.

Speedy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?   Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ? Icon_minitime

Qui viendait à cette dernière balade de l'Année 2009 ?
Page 1 sur 1