speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Photos de 1300 Xjr (72) Mar 16 Juin - 11:13 | |
| Toutes ces belles photos qui vont suivre ont été prisee par Xjr 1300 du 72.Les droits de ces photos lui revenant, merci de ne pas utiliser ces photos sans son accord au préalable. Pour commencer: deux petites photos de sa 1300 Xjr : Tôt le matin :Rdv sur le parking Auchan le Mans et ses stigmates de manif paysanne durant la semaine précédente. ça, c' est bibi qui arrive au rdv. il est 6h15. le parking est plein de paille laisser par nos amis paysans :danger de glissade ! Arrivée à Avranches. Accueil au du parc de la Baie (centre commercial Carrefour) à coté d'Avranches. Vue sur le parking : accueil des motards. Une partie des motos qui assureront la sécurité des trois cortèges. Le camion des restos qui prendra la tête d'un des trois cortèges.
Un petit VTR : moto mythique cette moto il faut tout de meme savoir quelle a remporter les 24 heures du Mans moto l'année 2000 une référence en la matière.
Le point rencontre ou l'on pouvait collationner et récupérer un tee chirt en attendant le départ des balades.
Au premier plan, ma belle "sable" et au second celle de Xjr 1300 et en arrière plan: là aussi des stygmats de manif ! attente du départ. Vue d'ensemble du parking : il est plein et il en arrive encore !
Le départ du premier cortège est lancer. Photo du premier cortège. On c'est positionner là pour protéger le cortège car un bus c'est arrêter sur la partie droite de la chaussée.
sur notre droite lors de la photo et sur gauche dans le sens de la balade, nous avions la Manche à quelques pas. Le temps était bien gris et menaçant à ce moment mais aucune goutte d'eau de la journée. Vue d'ensemble sur le parking lors de la pause casse croûte à Avranches. Toujour une vue d'ensemble. Certainement une série spéciale Lors de la pause, nous faisons la connaissance de "ma...coqueluche ! fait son coluche." de très belles imitation de notre Coluche.
Départ pour la deuxième partie de balade qui va nous emmmener au Mont Saint Michel.
Arrivée au Mont. Le Mont vu du parking. Arrivée du premier groupe sur le parking. Ici, les participants pourons recevoir la médaille de la participation à cette 10ème Balade du Coeur ! Là, c'est ma pomme et ma belle. pas mal ta photo, xjr car on a l'impréssion que je tiens un cièrge à la main.
c'est encore ma pomme. On pourra voir le filet tendeur qui tient la terrible valise gauche! En Une dernière pose avant de partir avec en arrière plan le Mont Saint Michel. Il est temps maintenant de regagner nos pénates. Pose du Gps et c'est le retour pénard vu que la valise ne tient qu'avec un filet. à ce sujet, si vous trouvez une fermeture ( pas glop pour une moto à ce prix) sur le bord de la route du coté d'Avranches, c'est la mienne !
Sinon,très belle balade et très belle journée. Arrivée à la maison vers 20h00. [/center] | |
|
xjr1300
Nombre de messages : 93 Localisation : 72 - Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Photos de 1300 Xjr (72) Mar 16 Juin - 13:17 | |
| merci daniel pour les photos tu a oublier de dire que l on a fais trois fois le parcour hihih utile pour cocosse si un jour il va par la avec le fazer une lui dira ou sa glisse allez a dimanche a servon | |
|
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Photos de 1300 Xjr (72) Mar 16 Juin - 17:38 | |
| Oui, c'est vrai que nous avons fait 3 fois le parcours du matin les deux premières fois pour la reco et la 3ième pour apprécier les bô virolossss . Pour les Fazer qui vont en Bretagne, les petites roulettes sur le coté devraient êtres fournis à l'origine de la moto et obligatoires @ Dimanche pour la balade à Servon. et petit rappel : fête de la musique à Aigné (72) samedi en soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de 1300 Xjr (72) | |
| |
|