Nombre de messages : 436 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Qui va à cette rencontre ? Lun 9 Mar - 0:01
xjr1300
Nombre de messages : 93 Localisation : 72 - Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Jeu 19 Mar - 20:36
BONJOUR Y A T IL QUELQU UN QUI Y VA ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Jeu 19 Mar - 22:49
salut Michel Normalement j'y vais Sinon il faut que tu me dises combien je te dois pour les feux ?
Cocosse
xjr1300
Nombre de messages : 93 Localisation : 72 - Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Ven 20 Mar - 10:46
OK BONJOUR COCOSSE TU ME DOIS 12 EUROS PAR FEU DONC 24 EUROS + 3 EUROS DE FRAIS DE PORT PUISQUE LES FRAIS DE POR SE MONTE A 9 EUROS DIVISER PAR 3 PUISQU IL Y AVAIS TROIS COMMANDES DONC T ME DOIS 27 EUROS BONNE JOUNEE A TOI
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Ven 20 Mar - 20:16
Salut Michel, Mes flaschs ne sont pas remonter sur la Fjr mais cela ne saurait tarder. Avant il faut que je vérifie s'il fonctionnent bien car j'ai ue un problème avec l'un d'entre eux. Il faudrait les coller avant montage pour éviter le désagrément mais fini la garantie de reprise en cas de panne ! A ce sujet, il faudrait leur poser la question : pourquoi il ne le font pas eux même ou prévoir un systême qui les maintiendrait en parfait état de fonctionnement ! il y a un risque de perdre la parabole et après il ne sont plus utilisables !
J'ai poser le dimanche pour cette balade pour Questembert et j'attends une réponse. Comme je ne reprends ma semaine ce soir, il se peut que j'ai une réponse !
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Sam 21 Mar - 12:50
J'ai eu ma réponse favorable comme prévu hier soir . Donc je serais avec vous.
xjr1300
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Sam 21 Mar - 13:02
COOL SI TU VIENS A VANNES ON SERA DONC TROIS DEJAS A BIENTOT AU FAITE LA FJR EST TOUTE SECHE LOL
speedy.Fjr Admin
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Dim 22 Mar - 12:57
C'est normal qu'elle soit sèche car il n'a pas encore plu depuis que je l'ai On a quand même but un pot après la manif d'hier. Tu as bien fais de partir plus tôt car il n'y a eu qu'un petit discours de remerciement de la part de la fédé mais rien de plus.
speedy.Fjr Admin
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Lun 30 Mar - 22:28
Pour Questembert, on mangera sur place car il y a ce qu'il faut comme indiquer sur l'affiche
speedy.Fjr Admin
Sujet: Re: Qui va à cette rencontre ? Sam 4 Avr - 21:36
xjr1300 a écrit:
COOL SI TU VIENS A VANNES ON SERA DONC TROIS DEJAS A BIENTOT AU FAITE LA FJR EST TOUTE SECHE LOL
ça y est, elle n'est plus sèche: non seulement je l'ai arroser à notre dernière réunion mais ce tantôt, j'ai rouler suis un petit crachin Breton... c'est pour la mettre dans le bain de demain