Admin Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: 10 Ans déjà !!! Sam 7 Fév - 0:10 | |
| La Balade du Coeur 2009
10 ans déjà !!! La date que vous attendiez tous est enfin définie la Balade du Coeur 2009 se déroullera le :
dimanche 14 juin 2009 Informations complémentaires :
La participation cette année sera de 18 € par personne comprenant le petit déjeuner, le tee-shirt, le plateau repas et le verre de l’amitié. Dès le 1er mars 2009, vous pourrez vous inscrire : - en vous rendant à la Cordonnerie Le Bouif à Avranches ; OU - en envoyant un chèque à l'ordre de la Balade du Coeur :
-> Avranches Moto Club 4 rue Saint Pierre 50300 AVRANCHES -> Joindre une enveloppe timbrée avec votre adresse pour le retour des tickets.
Retrouvez prochainement le parcours de la Balade du Coeur sur cette page. Petite info : l'Avranches Moto Club a retenu quelques unes de vos suggestions concernant le parcours (côte du sud Manche). Sans oublier que c'est la 10ème édition de la Balade du Coeur donc il y aura quelques originalités
| |
|
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| |
xjr1300
Nombre de messages : 93 Localisation : 72 - Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 10 Ans déjà !!! Ven 13 Mar - 12:20 | |
| BONJOUR A TOUS LES INSCRIPTION POUR CETTE BALADE SONT DEJAS COMMENCER J AI RECU LES TICKEY UN POUR LE PETIT DEJ UN POUR LE BADGE SOUVENIR UN POUR LE REPAS DU MIDI ET UN POUR LE TEE SHORT 18 EUROS PAR PERSONNE A FAIRE PARVENIR A AVRANCHES MOTO CLUB CELA CE FAIS QUE SUR INSCRIPTION N ATTENDEZ PAS TROP LONGTMEP L ANNEE DERNIERE DEBUT MAI ILS ETAI COMPLET 4500 MOTO D INSCRITE POUR LA BALADE MOTO A QUESTEMBERT EST CE QU IL Y A DU MONDE QUI Y VA?????? MOI J IRAI BIEN | |
|
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: 10 Ans déjà !!! Ven 13 Mar - 23:17 | |
| Mon inscription pour Avranche par la semaine prochaine, j'y serais pour la 10ième ! Je te tiens au courant. Ps: Michel, je déplace ta question pour Questembert sur le module prévu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Ans déjà !!! | |
| |
|