| 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Sam 29 Nov - 1:01 | |
| Dimanche 21 Décembre 2008 Un RDV pour un départ Le Mans est à: 12h 30 - Parking Auchan à coté de la station service pour un départ à 12H45 (dès que j'arrive) Auchan - Le Mans - Centre commercial { ICI ou, pour vos gps : point de géolocalisationLatitude: 48.039758 - Longitude: 0.175610 ZAC du Moulin aux Moines - Rue du Moulin aux Moines 72650 La Chapelle Saint Aubin Notre parcours au cas ou vous voulez vous joindres à nous: Départ Auchan, le reste à paufiner ! je bosse ce dimanche matin et finirais vers 12h30 donc, pas avant 12h45. Il se peut que celui qui me remplace arrive un peu en avance donc, je vous renseigne dès que possible! Si quelqu'un veut partir le matin, qu'il le dise car cela peut arranger d'autres motards ! Nous ferons aussi le parcours selon les personnes pour rejoindre celui-ci ! La Ferté -Macé se trouve à environ 85 Kms du Mans. Une bonne hivernale avant la remise de la brelle pour les fêtes de fin d'année. Un grand geste pour les Restos du Coeur
| |
|
| |
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Parcours envisagé Dim 30 Nov - 21:48 | |
| Ce parcours est envisagé mais peut être modifié à la demande. Les motards peuvent nos rejoindre sur ce parcours. A vous de nous dire ou vous serez à nous attendre(endroit facillement reconnaissable).
Temps de parcours : 1h15 min environ 12h45 Le Mans à coté de la Station service Auchan 13h00 Conlie 13h15 Sillé le Guillaume 13h20 St Martin de Connée 13h30 Villaines la Juhel 13h40 Madré 14h00 La Ferté MacéLe départ de la balade est à 14h15 C'était en 2007 par - 4° : https://le-defi-des-motards.motards.net/archives-16-decembre-2007-la-viree-de-noel-a-carrouges-61-f32/
Dernière édition par speedy le Sam 20 Déc - 19:52, édité 4 fois | |
|
| |
xjr1300
Nombre de messages : 93 Localisation : 72 - Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Lun 8 Déc - 23:50 | |
| OK DANIEL PAS DE SOUCIS J Y SERAI ET A L HEURE SOUVIENT TOI SOI PRUDENT | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Mar 9 Déc - 23:30 | |
| D'après Cocosse que j'ai vu ce soir: Cela va être un peu juste du point de vu du temps de route et il a raison car il nous faut au moins 1h30 et nous arriverions tout juste pour le départ de la balade. Je vois si je eu gagner un petit quart d'heure au départ. | |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Ven 19 Déc - 19:59 | |
| Yessss... Moto récupérée: alarme changée:cheers: Merci de faire ce dernier geste en 2008 pour les Restos du Coeur. J'ai récupérer 5 kg de pâtes à emmener. @ Dimanche pour les courageux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Ven 19 Déc - 23:47 | |
| Je vous rejoindrais a Villaines. |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Ven 19 Déc - 23:54 | |
| Ok Rossi, On sera un peu moins couvert que l'an dernier avec cette année 14° en plus car il est annoncer autour de 10° @ Dimanche | |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Sam 20 Déc - 0:10 | |
| Normalement, les nominés seront présents: Speedy au départ d' Auchan Rossifumi_46 sur le parcours à Villaines La Juhel Philippe "phiBMW" et son Frère en 600 transalp au départ, à Sillé ou à Conlie en attente de confirmation: ( 1300xjr au départ d'Auchan) ( Cocosse au départ d'Auchan) ( Patrick au départ d'Auchan) Qui d'autre signalez-vous, merci. on n'oublie pas son paquet de pâtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Sam 20 Déc - 12:57 | |
| bonjour à tous en ce qui concerne la sortie de dimanche,de mon coté on a prévu de partir à 12h45 environ parking de carrefour (alencon).8,9,ou 10 motos je ne sais pas exactement. chacun avec c nouilles...pour la bonne cause en éspérant que le temps soit avec nous,on verra bien... amitiées à tous des motards d'alencon |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Sam 20 Déc - 15:04 | |
| Salut kawa, D'Alençon ou du Mans , toutes les routes de ce dimanche menneront à Carrouges avé les pot' et les pât' @ demain dans ce cas et soyez prudent.
Dernière édition par speedy le Sam 20 Déc - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Sam 20 Déc - 19:11 | |
| pour répondre à MR speedy, le rassemblement se fera bien pour nous sur le parking de Carrefour à Alençon habitant juste à coté, c plus facile pour nous!!. au plaisir de se retrouver là-bas... |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Sam 20 Déc - 19:51 | |
| Kawa, Il faut toujours bien situer l'endroit du rdv ex: à coté de la station service. à toi de signaler cet endroit ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Sam 20 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Dim 21 Déc - 17:12 | |
| Bon je fait plus de balades ! Ras le bol d'attendre des heures comme un con dans le froid au milieu de nul part apres des motos qui n'arrivent jamais. Je suis arrivé route de sillé a Viillaines a 13h20, j'en suis repartis a 14h05, direction sillé, et suis remonté jusqu'a Conlie, vu personne, j'ai appelé Daniel, laissé un message sur le répondeur, rien non plus...
Sur ce, bonnes fetes de fin d'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Dim 21 Déc - 17:40 | |
| Je viens de regarder le parcours, pourquoi etre passé par St Martin de connée ? Alors qu'il y a une route direct de sillé a Villaine ? |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Dim 21 Déc - 23:43 | |
| - Rossifumi_46 a écrit:
- Bon je fait plus de balades ! Ras le bol d'attendre des heures comme un con dans le froid au milieu de nul part apres des motos qui n'arrivent jamais.
Je suis arrivé route de sillé a Viillaines a 13h20, j'en suis repartis a 14h05, direction sillé, et suis remonté jusqu'a Conlie, vu personne, j'ai appelé Daniel, laissé un message sur le répondeur, rien non plus...
Sur ce, bonnes fetes de fin d'année. Salut Rossi, J'avais prévu pourtant large au cas ou je pouvais gagner un petit quart d'heure au départ comme dit dans un de mes messages. Nous sommes passé avec seulement 5 minutes d'avance à Villaines donc vers 13h25 et j'ai bien regardé à tous les carrefours au cas ou tu y serais. Tu ne devais pas être loin et on s'est loupé de peu ! N'ayant pas prévu d'un endroit précis comme demander plus haut, sachant que tout le monde savait où nous allions et que ce serait un peu juste pour le départ de la balade, on espérait te voir malgré tout à La Ferté Macé.
Arriver sur place, j'ai bien eu un coup de téléphone mais personne au bout. Quant aux messages, quand je roule, je ne peu y répondre et je ne les ai eu que ce soir donc trop tard. Ce matin, à mon travail, je pensais t'appeler pour justement te demander un point précis ou tu serais mais comme d'ab' mon portable était rester à la maison. C'est d'ailleurs Marie et Sosso qui m'ont apporter ma mon gilet avec mes papiers et tél portable au départ à Auchan. Je n'ai rien de plus à te dire si ce n'est que nous t'attendions à Carrouges et on éspérait faire au moins le retour ensembles ! Bonnes Fêtes de fin d'Année à toi et ta famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Lun 22 Déc - 15:33 | |
| http://maps.google.fr/maps?q=villaines+la+juhel&ie=UTF8&oe=utf-8&client=firefox-a&ll=48.338794,-0.271504&spn=0.010099,0.019312&z=16&iwloc=addr
J'etais a ce rond point a 13h20 ... |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Lun 22 Déc - 16:48 | |
| Je ne comprends pas ! On est passer au ralenti de plus! Ne regrettes pas de ne pas être venu avec nous car je pense que le club aura contribuer largement pour les indirects en cette fin d'année. Retour par Alençon. Flascher à l'entrée de Juillet au retour sur droite : un véhicule placer a contre sens, radar à l'arrière pour prendre l'arrière des véhicules. au moins trois flaschs à la suite. On attend la petite enveloppe qui nous invitera à faire notre obole sans déduction d'un pot … Bon Noël à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Mar 23 Déc - 21:19 | |
| Si j'etais "venu", vous seriez pas passé par Alencon de toute facon ;-) |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: Mar 23 Déc - 23:36 | |
| Hé bien, justement peu être que non, si tu nous avais rejoins à Carrouges on aurait certainement passer comme on étaient revenus tous les deux l'an dernier. J'ai garder un super souvenir de ce retour 2007: que de super virolos !... et tit cofé chez toi. Salutation à tes Parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: | |
| |
|
| |
| 2008 Le RDV pour un départ Le Mans est à: | |
|