Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Véhicules acceptés pour la balade en moto

AuteurMessage
Invité
Invité

Véhicules acceptés pour la balade en moto Empty
MessageSujet: Véhicules acceptés pour la balade en moto   Véhicules acceptés pour la balade en moto Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:53

:lol!:je voudrais participer à votre manifestation prés vue le samedi 6 décembre mais voilà je roule avec un scooter 125 gts alors j'aurais la honte des motars qui ont-eux des cylindres plus fort que moi je serais ravis dis participer vraiment merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Véhicules acceptés pour la balade en moto Empty
MessageSujet: Re: Véhicules acceptés pour la balade en moto   Véhicules acceptés pour la balade en moto Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:19

Bonjour Barbe,
Merci d'avoir poser cette question !
Si tu roule en 125 cc, c'est que tu va bientôt passer ton permis moto et là, tu sera le bienvenue pour ce genre de balade.
Rien ne t'interdit de venir au départ mais,
le but du défi étant de placer le plus grand nombre de motos en une file indienne
Pour cela, nous n'accepterons pas de Scooteur ni de Quad pour la balade de l'après-midi ni sur le Circuit.
et de récolter un maximum de dons
,
pour cela nous acceptons vos dons au départ ou sur notre parcours.

Seront admis pour la balade de l'après-midi: les motos solo toutes cylindrées y compris les 125, side-car et Trick.

Rien ne vous empêche de créé, vous les scooter une Balade comme il en existe déjà pour les quadres !

Speedy,
Je réponds pour la balade de l'après midi organisée par le MC Les Bielles Gonflées.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-defi-des-motards.motards.net

Véhicules acceptés pour la balade en moto
Page 1 sur 1