Nombre de messages : 436 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Le ptit' compte rendu du MC Bielles Gonflées Mer 12 Déc - 12:29
Bonjour à tous, La journée a mal commencée pour moi car la moto n'a pas voulu démarrer. Je l’avais pourtant bien laissé chauffer au préalable. Dans l'attente de la personne qui venait prendre le plateau de secours, je l'ai arrêté et c'est ensuite qu'elle n'a rien voulu savoir. Ce doit être un problème électronique car la batterie est neuve et par précaution j'y ai pesé son acide, elle est bonne. (les pannes ont été trouvées ce lundi et c'est réparer depuis) Quelques chiffres de la journée sont déjà connus : 60 motos ( nombre exact à confirmer) au départ de Fresnay le matin. 60 repas A Conliequi étaient pris à l'atelier des Véranda Beauquesne. 130 motos au départ du Centre de l'Arche pour notre 2ème Balade de l'après-midi malgré ce temps pourrit. Arrivée au Mans pour le Défi Des Motards 2007 : 90 motos ( y-en a qui nous on lâcher en cours de route!) représentant 200 mètres de long. Le chèque symbolique indiquait: 1088€remis à Mr Savard Coordinateur du Téléthon en Sarthe . La somme récoltée est toute à fait correcte quand on pense que les Môtardes et Môtards on fait toute la journée sous la pluie. Personnellement, j'aurai annulé la balade de l’après-midi pour raison de sécurité mais ce sont les motards qui ont insistés pour faire cette balade car ils étaient déjà trempés donc un peu plus… donc on a écouté un peu le trajet. Cela me gênait d'autant plus que j'étais le seul motard en auto. La journée dans l'ensemble c'est bien passée. Une crevaison sans chute est à déplorée avec réparation sur place à la sortie de Savigné L'évêque. C'est pour cela nous nous sommes arrêtés 10 petites minutes à St Corneille. La moto a été dépannée sur place et rentrée sur Le Mans directement. J’ai placé dans ce forum les quelques photos de cette journée pluvieuse ! Merci tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à ce 21ème Téléthon malgré ce temps pourrit. Salutation et Casque bas à tous ces motardes et môtards qui ce sont rendu sur toutes les balades en France pour que la recherche avance. Remerciements: Merci à tous les bénévoles qui de près ou de loin qui ont contribués à la réussite de cette journée. Merci aux agents Sécurité qui ont protéger le cortège tout au long de cette journée. Aux Moto Club : Mc Fresnt'tard et la ville de Fresnay pour l'accueil des Motards le matin. Mc "Les Motards du 72" qui nous ont aider à préparer ce 6ème motoLéthon. Et aux autres Mc et aux particuliers qui de par leur présence à nos balades on permis de récolté cette somme. Merci à Mr Beauquesne des "Vérandas Beauquesne" qui nous a généreusement prêter son atelier, de la mise à disposition de WC et du petit chauffage d'appoint et de pour notre pause déjeuné. Merci aux concessionnaires et accessoiristes moto de la Zone du Panorama pour l'accueil des Motardes et des Motardes. Merci à vous, Môtardes et Môtardes de vous êtres déplacés malgré ce temps exécrable pour ce 6ème MotoLéthon du Défi Des Motards En Sarthe. @ L’année prochaine, placez le Samedi 06 Décembre 2008 dans vos agenda pour un 7ème MotoLéthon en Sarthe. Vous pouvez aussi y inscrire une bonne dose de soleil
Admin Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Le ptit' compte rendu du MC Bielles Gonflées Sam 29 Déc - 13:39
Après la venue des nouveaux chèques , Voici le Chiffre exact de la somme remise à AFM Téléthon de la récolte 2007 du Défi Des Motards En Sarthe.
Merci à vous Motardes et Motards! Rendez-vous en 2008 pour le prochain MotoLéthon.