Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre Empty
MessageSujet: Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre   Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:11

Une tite' soirée CHOUCROUTE, çà vous dit !! Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre Smile

Tenez, je place l'affiche de cette soirée choucroute sur ce forum Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre Smile
À l'occasion, je rappelle que je fais un départ de Arnage pour la balade du dimanche 14 octobre (sortie Le Mans) et pour ceux qui veulent nous rejoindre sur notre parcours, venez discuter dns ce forum et n'hésitez pas à vous y inscrire car il est ouvert à toutes et tous !
Perso, je ne peux participer à cette choucroute que j'aurais partager avec vous tous mais mon emploi du temps ne me le permet pas car je bosse!

J'invite tous ceux qui peuvent y participer à cette soirée pour une sacrée cause et surtout aller vers l'autre ainsi contribuer à voir cette petite étoile que l’on voit dans les yeux de tous ces enfants à qui l’association «Marie» permet de réaliser leurs rêves !

La tite' affiche pour la choucroute:

Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre Affich13
Revenir en haut Aller en bas
https://le-defi-des-motards.motards.net

Et une Tite' Choucroute le 20 Octobre
Page 1 sur 1