Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Articles parus dans les journaux

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Articles parus dans les journaux Empty
MessageSujet: Articles parus dans les journaux   Articles parus dans les journaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:31

Article paru dans le Ouest France ce lle 13 Août suite au Pardon 2007 de La Madone des Motards:

Articles parus dans les journaux Artcl_12

On étaient largement plus de 7000 et peut-être même un peu plus de 10 000 !
Pour y avoir participer et même y avoir assurer la sécurité en compagnie d'autres Motards je puis vous assurer que ce nombre n'est pas superflu !
Un ou deux petits incidents ce sont produits comme par exemple ce petit troupeaux de vache sur la route et rediriger vers un champs.
Quand cela arrive, merci d'arrêter le plus rapidement possible le cortège sans affoler plus les bêtes.
Ce qui est important est de bien tenir sa place sur droite et surveiller votre rétro afin de faciliter la remontée du cortège par les personnes habilitées à la sécurité. Ils se chargeront de ce genre d'incident, ils sont là pour cela.
Je pense aussi qu'il y aura eu de petits accrochage car certain ne respectait pas une petite distance de sécurité en cas de freinage brusque.
Sur l'ensemble du cortège, tous on bien respecter nos gilets fluors.
Merci à vous et que du bonheur sur une route séchée par le vent et surtout une balade sans la pluie.

Si, Si j'ai bien dis "Balade sans la pluie!"

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-defi-des-motards.motards.net
xjr1300

MessageSujet: Re: Articles parus dans les journaux   Articles parus dans les journaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

coucou oui balade sans la pluie ca change de la veille je pense que la securite de la balade nous l' avons bien faite merci a vous tous bon nettoyage des motos je vous enverai les photos des que possible et souvenez vous soyez prudent.
http://motardsducoeur.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Articles parus dans les journaux   Articles parus dans les journaux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

https://le-defi-des-motards.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles parus dans les journaux   Articles parus dans les journaux Icon_minitime

Articles parus dans les journaux
Page 1 sur 1