| Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Ven 27 Juil - 13:34 | |
| Un RDV pour un départ Le Mans est à: 13 h 00 - Parking Auchan à coté de la station service pour un départ à: 13 h15 précise.
Speedy
Auchan - Le Mans - Centre commercial { pour vos gps: point géologique ZAC du Moulin aux Moines - Rue du Moulin aux Moines 72650 La Chapelle Saint Aubin Notre parcours au cas ou vous voulez vous joindres à nous: Départ Auchan St Jean d'Assé Beaumont sur Sarthe Juillé Piacé La Hutte St Rémi du Val et Mamers.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:00, édité 3 fois | |
|
| |
xjr1300
Nombre de messages : 93 Localisation : 72 - Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Dim 2 Sep - 23:27 | |
| bonjour a toi je serai dimanche a 13h00 pas de soucis bonne route a toi a dimanche xjr1300 | |
|
| |
speedy.Fjr Admin
Nombre de messages : 418 Localisation : Aigné (72) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Lun 3 Sep - 16:50 | |
| Merci à toi "xjr1300",
à dimanche, il devrait faire beau normalement ! Pense aux photos de Porcaro ! si tu en as ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Mer 5 Sep - 0:02 | |
| Puis-je me joindre a vous ? Je vous rejoindrais sur Mamers par contre, vu que je partirais de fresnay . |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Mer 5 Sep - 0:53 | |
| Salut Rossi ( bientôt en Dainese...! ),
Pas de problème et si tu veut nous rejoindre, on passera par Beaumont et La Hutte. J'ai ajouté notre parcours dans le post. à dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Mer 5 Sep - 20:32 | |
| Ca marche, j'ai un probleme de regulateurs de tension, mais vais voir si je peu le reparer assez vite ou pas. |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Jeu 6 Sep - 13:09 | |
| Salut Rossi, @ Dimanche,
Dis moi si on te prend au passage à La Hutte car c'est par là que tu devrais passer si tu es chez tes Parents à Fresnay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Jeu 6 Sep - 20:33 | |
| Oui, je passe par la hutte pour aller a mamers. |
|
| |
xjr1300
Nombre de messages : 93 Localisation : 72 - Le Mans Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Ven 7 Sep - 9:57 | |
| bonjour tout le monde je vien avec thomas le motard en 600 bandit qui etais avec nous a porcaro et une jeune motarde en 125 nous serons a l heure dimanche a auchan a bientot bonne route a tous et souvenez vous en motard prudent c est un motard qui peu rouler demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Sam 8 Sep - 0:33 | |
| J'ai regardé un peu ma moto, et c'est un faux contact apparement. Donc je suis a 95% sur d'etre present. |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Sam 8 Sep - 11:07 | |
| Reste plus que 5% et à demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Sam 8 Sep - 19:06 | |
| Bon ben suis dans les 5%, allumage HS.
bonne ballade les gars. |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Mer 12 Sep - 16:42 | |
| Alors Rossi, ce faux contact est-t-il réparer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Jeu 13 Sep - 0:07 | |
| C'est les bobines du stator qui ont cramées suite au faux contact. Donc j'en ai trouvé sur le net, ca arrive demain . Et pis j'ai une bonne nouvelle que je presenterais bientot ;-) |
|
| |
speedy.Fjr Admin
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Jeu 13 Sep - 0:49 | |
| L'essentiel est que tu sache de quelle panne il s'agit et que cela n'a pas fait trop de dégats . Tant mieux pour toi si tu as trouver ton bonheur sur le net ! pour la ptit' nouvellle, on attendra avec impatience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: Jeu 13 Sep - 22:55 | |
| Bon la tasse remarche d'apres mon popa, donc demain suis la normalement ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RDV pour un départ du Mans est prévu à: | |
| |
|
| |